Accueil Nouvelles Mission accomplie pour le 42e coquetel-bénéfice du Patro de Charlesbourg

Mission accomplie pour le 42e coquetel-bénéfice du Patro de Charlesbourg

Nouvelles

Plus de 400 convives se sont réunis pour soutenir l’œuvre du Patro de Charlesbourg le vendredi 7 avril dernier. En effet, la 42e édition du coquetel-bénéfice, sous la co-présidence d’honneur de MM. Yann Vallières, comédien et humoriste ainsi que David Marcoux, développement des affaires chez IMÉDIA, firme créative, fut une fois de plus une réussite.
 
Ce succès a été possible grâce au soutien et à la force d’une équipe soudée. L’implication des bénévoles, des membres du comité organisateur, des solliciteurs qui ont vendu plus de 400 billets, les nombreux donateurs qui ont contribué à amasser plus de 18 000$ en don, sans oublier les commanditaires qui ont permis  la réalisation de cette soirée à peu de frais. Notons l’apport important de Tessier services d’exposition, des étudiants en Gestion d’un établissement de restauration du Cégep Limoilou , de la Caisse populaire Desjardins de Charlesbourg sans oublier IMÉDIA, firme créative qui a refait la signature graphique de l’événement dans sa totalité.
 
Merci à toutes ces personnes qui ont contribué à la plus importante activité de financement du Patro de Charlesbourg. Cette édition, dont les recettes sont de plus de 35 000$, permet d’assurer la poursuite de la mission du Patro dans la communauté, auprès des jeunes, des adolescents, des personnes aînées et des démunis. De plus, il s’agit assurément d’une soirée unique de retrouvailles où anciens, amis et partenaires du Patro se retrouvent pour festoyer.
Patro Laval
Patro le Prevost
Patro de Charlesbourg
Patro de Jonquière
Patro de Lévis
Patro Roc-Amadour
Patro d'Ottawa