Accueil Nouvelles Lancement du spectacle-bénéfice 2018 au profit des Patros

Lancement du spectacle-bénéfice 2018 au profit des Patros

Nouvelles

Québec, 15 novembre 2017 – La Fondation Père Raymond-Bernier, s.v. est fière de vous convier au 18e spectacle-bénéfice organisé au profit des 7 Patros, le dimanche 6 mai 2018, à 13 h 30. L’artiste à l’honneur est nul autre qu’André-Philippe Gagnon, l’homme qui réussit l’exploit de réunir sur scène les plus grandes voix du show-business international.

D’Yvon Deschamps à Mick Jagger et de Pierre Lapointe à James Blunt, venez fredonner des airs populaires ou classiques. Son spectacle L’homme aux mille et une voix, vous en fera entendre de tous les genres.

La première partie du spectacle sera assurée par le quatuor vocale QW4RTZ. Ces 4 jeunes hommes sympathiques et talentueux, vous épateront par leurs harmonies vocales.

Il est maintenant possible de vous procurez vos billets auprès de la Fondation!

La Fondation Père Raymond-Bernier, s.v., œuvre des Religieux de Saint-Vincent de Paul, soutient exclusivement les 7 Patros canadiens dans leur mission : Patro de Lévis (Lévis), Patro Le Prevost (Villeray – Montréal), Patro Laval (Basse-ville – Québec), Patro de Jonquière (Saguenay), Patro de Charlesbourg (Québec), Patro Roc-Amadour (Limoilou – Québec) et Patro d’Ottawa (Rideau/Vanier – Ottawa).

Par l’animation d’activités de loisir accessibles et des services communautaires d’entraide, les Patros créent un milieu de vie qui favorise le mieux-être et le développement des personnes de toutes origines et de tous âges, particulièrement les jeunes et les plus vulnérables.

Patro Laval
Patro le Prevost
Patro de Charlesbourg
Patro de Jonquière
Patro de Lévis
Patro Roc-Amadour
Patro d'Ottawa