Accueil Nouvelles Plus de 90 000$ amassé pour la mission des Patros

Plus de 90 000$ amassé pour la mission des Patros

Nouvelles

Québec, le 7 mai 2018 - Dimanche le 6 mai, la Fondation des Patros tenait son spectacle-bénéfice au profit des 7 Patros (Ottawa, Jonquière, Le Prevost à Montréal, Lévis, Charlesbourg, Roc-Amadour et Laval à Québec). Il s'agit d'un événement annuel incontournable depuis maintenant 18 ans pour les amis, bienfaiteurs, employés et autres acteurs qui gravitent dans le monde des Patros. Grâce à leur générosité, plus de 90 000$ ont été amassés, cette année, pour soutenir les Patros dans leur mission de loisir et d'entraide au cœur de leur milieu.

En première partie du spectacle, l'auditoire a découvert avec grand plaisir le quatuor QW4RTZ qui a interprété, a capella, des classiques de la chanson et des airs plus actuels. Leur interprétation de Bohemian Rhapsody du groupe Queen était à couper le souffle! Une révélation pour plusieurs personnes que le talent de ces 4 jeunes hommes québécois!

La seconde partie a fait place, en programme principal, à une légende bien vivante, André-Philippe Gagnon. Des imitations et des mélodies pour une rétrospective musicale des dernières années qui a fait chanter et rire le public.

La réussite de cette activité de financement est également possible grâce au soutien de commanditaires et partenaires qui, fidèlement ou tout nouvellement, aident la Fondation et les Patros.

Merci à FASKEN, les Jardins Innovation - Complexe domiciliaire (Immeubles Couillard), la Fondation les Missionnaires de la Paix, les Meubles South Shore, les Halles Ste-Foy, les Ateliers de conversation anglaise, la Province de Saint-Joseph des Servantes du Saint-Coeur de Marie ainsi qu'à nos partenaires silencieux. Vous êtes de précieux partenaires de la cause des Patros!

Rendez-vous à l'an prochain pour la 19e édition!

Patro Laval
Patro le Prevost
Patro de Charlesbourg
Patro de Jonquière
Patro de Lévis
Patro Roc-Amadour
Patro d'Ottawa